Clubmouche64
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Sortie Bivouac en lac de montagne 2016

5 participants

Aller en bas

Sortie Bivouac en lac de montagne 2016 Empty Sortie Bivouac en lac de montagne 2016

Message par dom Sam 11 Juin - 16:53

Bonjour à tous,
Et voilà, nous y sommes, notre sortie "Bivouac en lac de montagne" aura lieu, uniquement si la météo le permet, samedi 18 & dimanche 19 juin, sinon on s'adaptera et on décalera, comme les années précédentes, en fonction de la météo, mais a priori au jour d'aujourd'hui ça se présente très bien !
Pour cette sortie, il est nécessaire d'avoir le document distribué lors de notre atelier "Bivouac", où tout y est listé : le matériel de camping, l'équipement, les vivres, la sécurité et le confort, sans oublier le matériel de pêche !
Pour cette sortie, il est impératif d'avoir sur vous votre permis de pêche avec le timbre club halieutique (et votre carte du Club Mouche 64 bien sûr) : nous avons été contrôlés en 2014 !
Le lieu et l'heure du rendez-vous seront précisé jeudi soir ou par MP pour ceux qui ne pourront pas venir jeudi soir et qui se seront inscrits avant vendredi.
Comme d'habitude, les inscriptions se font en répondant à ce message et la liste sera mise à jour au fur et à mesure :
Inscrits :
- Jean-Claude
- Dom
- David
- Hugo
- Pat
- Alain
- Romain
- ...
A vos claviers !   bounce
Dom


Dernière édition par dom le Sam 23 Juil - 9:50, édité 4 fois
dom
dom

Messages : 697
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 71
Localisation : Salies de Béarn 64

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Bivouac en lac de montagne 2016 Empty Re: Sortie Bivouac en lac de montagne 2016

Message par patdedax Sam 11 Juin - 18:45

+ 1 Patrick ( faut il amener la télévision ? ) Smile

patdedax

Messages : 33
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 65
Localisation : Dax

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Bivouac en lac de montagne 2016 Empty Re: Sortie Bivouac en lac de montagne 2016

Message par sedge64 Dim 12 Juin - 9:07

bonjour
je pense participer à ce bivouac s'il faut pas crapahuter pendant trois heures : je réserve mes petites forces pour le saumon!
Un week-end sans l'euro dans les oreilles : cela est-il encore possible dans ce pays?

à plus
alain
sedge64
sedge64

Messages : 190
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Bivouac en lac de montagne 2016 Empty Re: Sortie Bivouac en lac de montagne 2016

Message par patdedax Dim 12 Juin - 10:37

je ne parlais pas de l'euro , je ne le suis pas de toute façon , c'était juste pour plaisanter avec un objet à transporter ( ça aurait aussi bien être un canapé ou un poste à souder )   Smile
Patrick ^^

patdedax

Messages : 33
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 65
Localisation : Dax

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Bivouac en lac de montagne 2016 Empty Re: Sortie Bivouac en lac de montagne 2016

Message par dom Dim 12 Juin - 16:59

Salut Alain,
Chausses toi bien cette année et ne nous refait pas le coup du charcutage d'ongles ...
Bonnes chaussures, surtout pas des neuves ! bonne pointure et bonnes chaussettes !
Jeudi soir on va se distribuer la responsabilité des objets à emporter pour éviter les oublis ainsi que les doublons.
Dom

dom
dom

Messages : 697
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 71
Localisation : Salies de Béarn 64

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Bivouac en lac de montagne 2016 Empty Re: Sortie Bivouac en lac de montagne 2016

Message par dom Mar 14 Juin - 12:24

Bonjour à tous,
Mauvaise nouvelle, la météo a changée (comme d'hab) et a l'air catastrophique pour ce W-E : pluie pour samedi fin d'après midi + pendant la nuit + le dimanche matin, température où nous allons proche de 1° pour dimanche matin ! pour la pêche c'est pas trop mal mais la soirée de samedi étant importante pour notre BBQ, nous avons de très forte chance de reporter cette sortie au W-E suivant ... décision collégiale à prendre jeudi soir ...
A+,
Dom
dom
dom

Messages : 697
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 71
Localisation : Salies de Béarn 64

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Bivouac en lac de montagne 2016 Empty Re: Sortie Bivouac en lac de montagne 2016

Message par romain Mar 14 Juin - 17:15

Bonjour,

Présent, c'est sur que la météo à ce jour est pas terrrible, mais ça peut changer d'un jour à l'autre...

Dans tous les cas, je suis à la recherche de hackles noir pour faire des collerettes (notamment de fourmis volantes pour les lacs) et des french tricolores. Je reviens du petit pêcheur et à part un coup Metz à scratch €, il y avait rien.

Si l'un d'entre vous a quelques plumes à me dépanner ou un cou inutile à vendre, je suis preneur...

A+
Romain

romain

Messages : 16
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Bivouac en lac de montagne 2016 Empty Re: Sortie Bivouac en lac de montagne 2016

Message par romain Jeu 23 Juin - 7:29

Bonjour,

Que faisons-nous ce week end ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Des températures entre 5 et 10° à 2500m, un léger vent, une nuit légèrement humide, à voir l'évolution.

Une décision ce soir ?

Romain

romain

Messages : 16
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Bivouac en lac de montagne 2016 Empty Re: Sortie Bivouac en lac de montagne 2016

Message par patdedax Jeu 23 Juin - 7:51

coucou
pas de problème pour moi , de toute façon ça fait 15 jours que je bloque mes rendez-vous le samedi , il faut espérer que Eole soit clément , on n'y peut rien de toute façon , à ce soir ,
Patrick

patdedax

Messages : 33
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 65
Localisation : Dax

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Bivouac en lac de montagne 2016 Empty Re: Sortie Bivouac en lac de montagne 2016

Message par dom Jeu 23 Juin - 11:30

Bonjour,
Décision ce soir ! 99% chances sur 100 pour que ce soit ... Go !
A ce soir ! bounce
Dom
dom
dom

Messages : 697
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 71
Localisation : Salies de Béarn 64

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Bivouac en lac de montagne 2016 Empty Re: Sortie Bivouac en lac de montagne 2016

Message par dom Ven 24 Juin - 6:45

Bonjour à tous,
Décision prise hier soir : GO !
Inscrits à cette sortie :
- Dom
- Jean-Claude
- Alain
- Michel
- Pat
- Romain
- Daniel
- Philippe
Pour les retardataires, il est encore possible jusqu'à ce soir 20H00 de vous inscrire.
Répartition des choses à emporter (en plus de vos affaires perso bien sûr, cf. Atelier "Bivouac") :
- 2 x Réchauds avec recharges de gaz pleines : Jean-Claude & ?
- Nécessaire à grillades : Jean-Claude
- Saucisses & caouètes : Michel
- Pastis : Dom
- Vin rouge : Romain ?
- Antigel (un alcool de la mort-qui-tue) : ?
- Pain : chacun apporte son pain
Voilà, n'hésitez pas à me contacter par tel (cf. Trombinoscope) si vous avez des questions, sinon, rendez-vous samedi matin en pleine forme !
Dom
dom
dom

Messages : 697
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 71
Localisation : Salies de Béarn 64

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Bivouac en lac de montagne 2016 Empty Re: Sortie Bivouac en lac de montagne 2016

Message par romain Ven 24 Juin - 7:35

Bonjour,

Je ne serais pas présent, un empêchement m'oblige à remonter en Gironde.

Amusez-vous bien

A+
Romain

romain

Messages : 16
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Bivouac en lac de montagne 2016 Empty Re: Sortie Bivouac en lac de montagne 2016

Message par dom Ven 24 Juin - 8:17

Salut Romain,
Dommage ! on pensera à toi !
Bon W-E,
Dom
dom
dom

Messages : 697
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 71
Localisation : Salies de Béarn 64

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Bivouac en lac de montagne 2016 Empty Re: Sortie Bivouac en lac de montagne 2016

Message par jean-k Ven 24 Juin - 11:41

Bonjour a tous.

La Meteo pour la sortie:

Avant l'aube du samedi, des orages et des averses sont possibles. Au cours de la journée, le temps est couvert avec parfois quelques éclaircies. La journée est en partie ensoleillée.
Durant toute la journée, il souffle une légère brise. Pendant la journée, on prévoit des vents jusqu'à 6km/h. Pendant la nuit, le vent vient du sud-ouest, en début de journée, il vient du sud-est et au cours de l'après-midi, de l'est. Temp: 8 a 13 deg,


Dimanche
Pendant l'après-midi et la nuit, le temps est couvert avec parfois quelques éclaircies. Durant la matinée, le temps qui s'installe est couvert. La journée est en partie ensoleillée. Temp 7 a 13 deg, Vent SO 5 a 20 km/h


A demain
JC

jean-k

Messages : 25
Date d'inscription : 02/11/2013
Localisation : Orthez

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Bivouac en lac de montagne 2016 Empty Re: Sortie Bivouac en lac de montagne 2016

Message par sedge64 Ven 24 Juin - 15:10

salut
Je ne ferai pas le bivouac cette année avec vous ....Bon courage pour l'éxpédition!
sedge64
sedge64

Messages : 190
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Bivouac en lac de montagne 2016 Empty Re: Sortie Bivouac en lac de montagne 2016

Message par dom Ven 24 Juin - 18:20

Bonjour,
OK Alain ... dommage ...
Bon W-E et à jeudi,
Dom
dom
dom

Messages : 697
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 71
Localisation : Salies de Béarn 64

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Bivouac en lac de montagne 2016 Empty Re: Sortie Bivouac en lac de montagne 2016

Message par dom Lun 27 Juin - 7:00

Bonjour à tous,
F O R M I D A B L E !  cheers
c'est le mot qui convient pour ce week-end "Bivouac en lac de montagne" :
une météo superbe, des poissons magnifiques (on les verra sur notre film qui sera présenté lors de notre prochaine AG), un paysage extraordinaire, et une ambiance top !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je profite de ce message pour adresser au nom du Club nos sincères félicitations et vœux de continuité de bonheur à Hélène et Daniel grâce à qui nous avons tous trinqué au champagne sur notre lieu de bivouac ... ça on ne l'avais pas encore fait !
Pour les échanges de photos, n'oubliez pas vos clés USB jeudi soir ...
Merci à tous les participants et rendez-vous à notre prochaine sortie "Bivouac en lac de montagne" l'année prochaine !  bounce
Dom
dom
dom

Messages : 697
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 71
Localisation : Salies de Béarn 64

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Bivouac en lac de montagne 2016 Empty Re: Sortie Bivouac en lac de montagne 2016

Message par patdedax Lun 27 Juin - 9:53

Coucou
Oui en effet , ça à été superbe ! Temps , ambiance , truites , victuailles ( une pensée pour ce pauvre Michel qui à transporté les saucisses et merguez ) , on a appris un nouveau concept de barbecue , failli apprivoiser un petit renard curieux et gourmand , enfin bref , après un weekend comme ça , on n'a qu'une envie : remettre ça ! Dommage qu'on doive attendre l'an prochain ; merci à tous ,
Patrick

patdedax

Messages : 33
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 65
Localisation : Dax

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Bivouac en lac de montagne 2016 Empty Re: Sortie Bivouac en lac de montagne 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum