Clubmouche64
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comment trouver du temps pour aller à la pêche ?

2 participants

Aller en bas

Comment trouver du temps pour aller à la pêche ? Empty Comment trouver du temps pour aller à la pêche ?

Message par dom Mar 23 Mai - 6:20

Bonjour,
Ouf ! j'en ai fini avec la tondeuse à passer régulièrement  pale ... je préfère aller pêcher !  Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Youpi !  bounce
Dom


Dernière édition par dom le Lun 27 Nov - 21:38, édité 1 fois
dom
dom

Messages : 697
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 71
Localisation : Salies de Béarn 64

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouver du temps pour aller à la pêche ? Empty Re: Comment trouver du temps pour aller à la pêche ?

Message par patdedax Lun 29 Mai - 12:19

Coucou ,
Eh bien , tu en as de la chance ! Pour moi il a fait une chaleur caniculaire toute la semaine et le soir trop fatigué pour le jardin , le dimanche interdit de tondre , et aujourd'hui lundi que je pourrais m'y mettre , il pleut Sad
C'est la vie de château , pourvu que ça dure ....
Patrick

patdedax

Messages : 33
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 65
Localisation : Dax

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouver du temps pour aller à la pêche ? Empty Re: Comment trouver du temps pour aller à la pêche ?

Message par dom Lun 29 Mai - 17:01

Hello Pat !
Et bien je vais te dire, ça m'a changé la vie ! il tond en silence (pas de problème le dimanche ou la nuit) et même sous la pluie ... coté fatigue, ça va, le plus dur était de préparer le jardin avant l'arrivée du robot mais une fois démarré ... plus de tonte, ma tondeuse dort depuis mars ! bon, sur ce je vais boire une bière (oui oui ! drunken ) en regardant celui qui fait le boulot !
A bientôt j'espère !
Dom
dom
dom

Messages : 697
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 71
Localisation : Salies de Béarn 64

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouver du temps pour aller à la pêche ? Empty Re: Comment trouver du temps pour aller à la pêche ?

Message par patdedax Dim 4 Juin - 10:57

Coucou Dom ,
Ce truc me semble super , mais n'oublie pas le b.a ba de la paix à la maison , ne confond pas : le robot aspirateur , c'est DEDANS la maison , le robot tondeuse , c'est DEHORS , si tu mélange les deux , ça peut marcher , mais je ne pense pas que tout le monde apprécie que l'aspirateur aille ramasser des fourmis dans le jardin , pendant que la tondeuse fait un sort au joli tapis tout neuf du salon Cool
A bientôt ,
Patrick

patdedax

Messages : 33
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 65
Localisation : Dax

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouver du temps pour aller à la pêche ? Empty Re: Comment trouver du temps pour aller à la pêche ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum